Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manari
15 juin 2012

Un rêve

Hier soir j'ai rêvé que j’étais devenue grosse ! Quel cauchemar ! J'étais aussi grosse qu'une baleine et je ne pouvais pas marcher à cause de mon poids. Je devais rester à la maison tous les jours, parce que quand je sortais, je devais m'asseoir dans un fauteuil roulant pour bouger ! J'ai essayé tous les moyens pour perdre du poids, mais même quand je ne mange pas, je devenais encore plus grosse !

Les gens disent que les rêves ont toujours une signification, mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi. En ce moment je suis en forme et je mange bien, donc peut être c'est un rêve pour m'avertir de ne pas prendre du poids, sinon je vais devenir obèse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité