Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manari
21 février 2012

Triste

Je suis très triste ces derniers mois, je ne sais pas si c'est à cause du temps ou bien s'il arrive parfois d'en avoir vraiment marre et de vouloir à passer à d'autres choses. C'est comme ça que j'ai décidé d'aller vivre dans une autre ville. J'ai un appui là-bas, puis je vais trouver un boulot et puis voilà, la vie continue, même si parfois on a l'impression qu'on est bloqués de quelques façon.

Je n'ai pas compris tout cela tout de suite, parce qu'on n'arrive même pas à se rendre compte qu'on se sent mal à l'aise, tellement on a envie de continuer avec notre vie sans aucun changement. Puis un jour on se rend compte qu'il est trop tard, et je ne voulais vraiment pas arriver à ce point-là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité