Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manari
22 octobre 2011

Encore du lourd

Aujourd'hui vous demandez du lourd et je vais vous le donner pour de bon. Je vous file un portrait de mon frère, 14 ans et 134 kilos. Si c'est pas du lourd ça. Le petit con est venu pleurer sur mon épaule parce que, il dit, les filles ne s'intéressent pas à lui. Le pauvre, il est fou amoureux de l'une de ses copines d'école, mais elle ne le voit même pas. Fin si, forcément elle le voit, il est énorme ! Mais sans aucun intérêt, voilà... Et il en souffre, il a un mal de chien le pauvre.

Je lui ai dit que les filles sont le cadet des soucis. Il était pas d'accord. Il avait raison d'ailleurs, et je ne suis pas ccrédible si je crois pas moi même à ce que je dis. J'ai laissé tomber ce chemin là, et je suis passé au concret. Jelui ai dit de se mettre au régine et d'aller faire du sport. La réaction a été in croyable : il s'est énervé et il a crié que tout le monde ne voyait en lui qu'un obèse, pour les gens il n'y avait oas autre chose que ça. Personne ne s'intéressait à sa personnalité (sans rire ???). Puis il m'a frappé.

 

Putain, il avait jamais frappé personne mon petit frère...il va bientôt devenir un homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité