Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manari
27 juin 2011

Vous voulez du lourd ?

 

 

Je vais vous donner du léger alors ! Parce que le lourd ce n’est pas mon affaire, le léger par contre j’aime bien, s’est fun, sans prise de tête et problèmes du léger quoi ! Aussi léger qu’un repas dans un resto indien à 40 euros le menu ( non je n’en reviens toujours pas) ou la robe que portait la fille que j’ai croisé récemment dans le 33 (celle là ne payé rien pour attendre). En tout cas la légèreté n’est que l’affaire de l’esprit qui devrait pouvoir échapper à la gravité ambiante si on lui arrache ces chaînes.

Laissez tomber facebook, chat roulette et twitter, voyez plus loin et surtout plus librement. Abandonnez tout ces filtrés qui gèrent votre vie et votre pensée.

Laissez vous guider par vos propres choixs et idées et non par celles qu’on vous impose allégrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité